MONDAME x COLLECTION UNISEXE S/S20

À l’heure où la Slow Fashion est devenue un sujet de fond, il y a des marques comme Mondame qui prennent le problème à bras-le-corps. Le résultat : un vestiaire façon Une Armoire Pour Deux, qui mélange élégance à la Française et Streetwear.

 Chez Mondame (contraction de Monsieur et Madame), la collection capsule unisexe saison 1 est un savant mélange de chic-décontracté. On y retrouve les grands classiques : veste, pantalon, chemise,
T-shirt, et manteau, à la sauce over-size.

L’assemblage des produits proposés par Mondame donne une silhouette unisexe résolument dans l’air du temps. Les couples aux petits budgets, selon leur carrure respective, pourraient même se partager les créations de la marque.

Dans cette collection, les coupes sont nettes et franches. Aucun détail n’a été laissé au hasard. Toutes les pièces sont fabriquées à la main au Cambodge « Le pays du sourire » . Le coton organique provient aussi du Cambodge, et la laine vierge de Corée du sud.

Découvrez ci-dessus un aperçu du lookbook S/S 20 :

Mondame, Léakhéna Oum, Sacoche tactique, streetwear unisexe, lappoms, lifestyle blog

Pour en savoir plus sur la marque et son univers, rendez-vous sur Instagram ICI
Pour shopper vos pièces favorites Mondame, c’est ICI
Crédit photo couverture : Léakhéna Oum

Pour d’autres idées Mode et Tendances, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.