Les fidèles lectrices et lecteurs que vous êtes ont déjà vu apparaître le nom d’Engineered Garments sur LAPPOMS. Notamment à l’occasion de la collab avec Barbour. Cette fois, la marque Japonaise basée à New-York collabore avec Keen, chausseur basé Portland. Le résultat est une sandale mule à bout fermé alliant un esprit outdoor minimaliste et détails créatifs.
Il faut reconnaître que le modèle « Uneek » de Keen est connu pour mettre l’accent sur la respirabilité, la durabilité et le confort pour tous. Pour cette collaboration avec Engineered Garments, le modèle se réinvente, tout en conservant son ADN si Uneek…
En guise de structure, sur l’avant de la chaussure, des cordons noirs tissés ornés du logo Engineered Garments. Ces cordons sont ancrés à la semelle, noués progressivement sur une pièce de tissu pour prendre la forme d’une chaussure traditionnelle. Ces cordons éco-responsables sont fabriqués à partir de fibres de bouteilles en plastique recyclées. Quant à la semelle intérieure, elle est fabriquée en mousse EVA. Elle aussi à partir de bouteilles en plastique PET recyclées.
Prix : 105 Euros
Disponible le 12 Juin sur le Site Web Officiel Engineered Garments et sur le Site Web Officiel Keen.
Pour découvrir d’autres actus, ça se passe ICI
There are 0 Comments