HAVAIANAS X MASTERMIND JAPAN X COLLABORATION EXCLUSIVE

On n’arrête plus Mastermind Japan ! Ou comment l’une des marques de Streetwear japonaise les plus prisées du moment n’en finit pas de collaborer avec des marques d’horizons divers et variés.
Après Fred Perry, Dr Martens, ou New Era (pour ne citer qu’elles), c’est au tour d’Havaianas.

N’y voyez pas qu’une simple collaboration ! En effet, Havaianas, inventeur de la « Tradicional » , la tong telle qu’on la connaît, est allé puiser dans l’ADN de la culture japonaise. Pour ce faire, la marque brésilienne s’est inspiré de la sandale japonaise connue sous le nom de Zori – dont la semelle est en paille de riz. La Tradi Zori est née. Sorte de rencontre entre le Brésil et le Japon. Bref, un design inédit.
Le résultat (visible ci-dessous) donne naissance à nouvelle silhouette urbaine. Le tout sur une semelle cubique unique, avec un embossage en caoutchouc et une bride en toile. En somme, le Must-Have de cet été !

Havaianas, Mastermind Japan, Collab, Lappoms, Lifestyle Blog
Havaianas, Mastermind Japan, Collab, Lappoms, Lifestyle Blog

La sortie mondiale était prévue pour le 3 juin au Japon. Elle sera disponible le 17 juin chez Shinzo et Starcow (Paris), et chez Corner Street (Marseille).

Deux modèles sont disponibles : la Top, monochrome dotée d’une semelle traditionnelle, et la Tradi Zori, création qui promet de briser les paradigmes, reliant le passé et l’avenir.

Pour d’autres idées Mode et Tendances, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.