LE BALLET DE DISTANCIATION SOCIALE X G-STAR RAW

Quand on vous dit que le confinement a été source de créativité, il y a des exemples flagrants ! Prenons le cas de G-Star RAW et « Le Ballet de Distanciation Sociale » , un projet développé en collaboration avec le Ballet National des Pays-Bas.

C’est en voyant les salles de spectacle vides et les danseurs/danseuses privés de scène que le projet est né. En conséquence, G-Star RAW a fabriqué un tutu en denim de 3 mètres ! L’accessoire ultime de distanciation sociale. Ainsi, les danseurs et danseuses sont séparés d’1,5 mètres. Il fallait y penser.

Autour de ce tutu, une histoire prend forme. Les artistes doivent se frayer un chemin dans les rues d’Amsterdam, pour arriver jusqu’au Ballet National, attirés par une musique provenant de la salle.
Pour l’occasion, le célèbre DJ House / Techno et producteur hollandais Joris Voorn, et les cordes de l’orchestre « Le Ballet » ont créé un morceau de musique « fusion ». Ou comment G-Star RAW a fédérer le monde de la danse classique et moderne autour d’un projet unique.

Pour voir Le Ballet de Distanciation Sociale, ça se passe ici :

C’est plein de poésie (et de gestes barrières)

Découvrez ICI toutes vos prochaines pièces favorites de la collection G-Star RAW S/S 20,
et bien plus encore !

Découvrez d’autres marques et d’autres collections, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.