TAG HEUER X FRAGMENT DESIGN X HEUER 02 CHRONOGRAPHE

D’abord, à la simple lecture de l’objet du mail, mon coeur a bondi ! TAG Heuer, fer de lance de l’horlogerie, collabore avec une de mes marques favorites : Fragment Design. Et ce, pour la deuxième fois !

Pour commencer, en 2018, Hiroshi Fujiwara, fondateur de Fragment Design, avait revisité la mythique Carrera. Cette fois, c’est le modèle Formula 1. Et quitte à le revisiter, il n’a gardé que 2 compteurs, contre 3 temps en normal. Un seul modèle au catalogue existe avec 2 compteurs, quand la majorité en comporte 3. Le diable est dans les détails.

Autant le dire tout de suite, il s’agit d’une édition très limitée, produite à 500 exemplaires. Mais ne nous arrêtons pas à ça, car les amateurs et amatrices de garde-temps (parmi tant d’autres) le savent pertinemment, c’est la rareté qui fait la demande.

Dans ce boîtier de 44mm, le noir prime. Minimalisme oblige. La signature d’Hiroshi Fujiwara.
Les index et l’aiguille centrale laqués rouges sont les seuls points de contraste du cadran.
Pour ce modèle, c’est le mouvement Heuer 02 qui a été choisi. Quant au fond de boîtier, il est en verre saphir teinté rouge, orné du logo Fragment Design, et est gravé d’un numéro unique de 1 à 500.

Pour conclure, cette édition spéciale est dotée d’une nouveauté exclusive : un bracelet en acier à cinq rangs, finement poli et brossé, avec une boucle déployante. En outre, vous l’aurez remarqué, rien n’a été laissé au hasard.

La TAG Heuer x Fragment Design Heuer 02 chronographe sera disponible en précommande sur le Site Web Officiel et dans certaines boutiques TAG Heuer, avant d’être mise en vente en août 2020.

Pour découvrir d’autres marques d’horlogerie, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.