THE NORTH FACE X BRAIN DEAD x COLLECTION CAPSULE

J’annonce, cette nouvelle collab entre The North Face et Brain Dead est beaucoup trop badass !

Pour cette collection exclusive, les deux marques se sont inspiré de l’univers de l’escalade et de ses silhouettes si particulières, tout en y ajoutant des détails fonctionnels. Référence ultime aux vêtements outdoor emblématiques de The North Face. À l’image de la Mountain Parka de 1976, et le Placket Pullover Classic Fleece de 1989 qui ont servi de base pour élaborer cette nouvelle collection capsule.

Parmi les caractéristiques de cette nouvelle mouture, on retrouve les logos en « all-over » des deux entités, accompagnés de détails tous aussi colorés qu’originaux. En bref, le mélange parfait de l’ADN des deux marques. À noter que cette collection intègre aussi les toutes premières silhouettes féminines proposées par Brain Dead.

La collection The North Face x Brain Dead Fall 20 comprend des produits allant de 55 à 520 euros.
Elle sera en vente sur le Site Web Officiel The North Face, et dans certains magasins The North Face.
La ligne sera exclusivement disponible pour les clients VIPeak à partir du 28 août à 12h00, puis sur le Site Web Officiel Brain Dead, et dans une sélection de magasins spécialisés.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.