BA1110D x LE NOUVEAU CONCEPT HORLOGER GAGNANT-GAGNANT

En quelques mots, BA1110D c’est UNE MARQUE + UNE COLLECTION + UN RÉSEAU + UNE APPLICATION. En outre, le résultat est une approche collaborative et phygitale qui révolutionne l’industrie horlogère suisse. Un projet ambitieux qui devrait séduire un vaste panel d’amateurs et amatrices de garde-temps.

D’abord, le nouveau modèle économique développé par BA1110D repose en partie sur les Afluendors (acronyme de Ambassadors-Influencers-Vendors). En parallèle, le concept se revendique comme étant unique, et à 360° centré sur le client. En effet, Les Afluendors sont la pierre angulaire du système. Les ventes se font uniquement par leur intermédiaire, car ils détiennent les droits de revente des montres. En fait, le client est central, non final, et chaque interaction est valorisée.

Sur le plan technique, le boîtier du Chapitre 1 a été dessiné par un designer suisse. Ensuite, la production est assurée en Asie par des partenaires de l’industrie horlogère suisse réputés. Dans ce boîtier de 43 mm en acier 316L, on retrouve un mouvement automatique avec double oscillateur et 47 rubis. Sur le dessus, un verre saphir bombé avec double revêtement antireflet. Le bracelet en cuir naturel est équipé d’une boucle déployante.

BA1110D, Lappoms, Lifestyle Blog, watches automatic
CHAPITRE 1.4 BLACK ICE - Date de livraison prévue : fin septembre 2020

À suivre : le Chapitre 2 s’écrira au féminin, tandis que le Chapitre 3 présentera des complications maison inédites…
En attendant, vous pouvez visiter le Site Web Officiel BA1110D

Pour découvrir d’autres prestigieuses marques d’horlogerie, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.