SLACK VEST x BRYAN IGUCHI x VOLCOM x VESTE HYBRIDE

Ce qui va suivre va particulièrement plaire aux amateurs de snowboard. En effet, le snowboarder pro Bryan Iguchi, rider de la team Volcom, s’est allié à la célèbre marque de glisse. Le but : développer une petite collection de basiques-techniques. Une pièce a particulièrement retenu mon attention : la Slack Vest.

Cette veste hybride est une alternative au traditionnel sac à dos. Ainsi, les riders peuvent emmener avec eux, balise, pelle, et autre sonde. Ainsi que tous les autres équipements de survie pour la haute montagne. Les poches stratégiquement placées sur la Slack Vest ont été étudiées pour.

Il y a aussi un détail d’importance. Toutes les pièces de cette collection capsule sont fabriquées à partir de tissus développés par GORE-TEX. Une fois de plus, c’est toujours ça de moins à penser lorsque les plus mordus passent littéralement leurs journées dans la puff.

Proposées dans des coloris sobres « burnt khaki » et noir, ces pièces embarque toutes leurs lots de particularités, faisant d’elles des incontournables de la ride. À l’image du « Zip Tech« . Une technologie brevetée qui permet de zipper la jupe pare-neige sur tous les pantalons de snow et vestes de neige de la marque. Let’s ride !

Bryan Iguchi, Slack Vest, Volcom, snowboard, lappoms, lifestyle blog

La Slack Vest par Bryan Iguchi x Volcom est à acheter ici.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.