Il n’y a pas encore de visuels officiels de cette collection. Mais le simple fait d’évoquer une collaboration entre Parmigiani Fleurier et Giorgio Armani suffit pour faire fonctionner son imagination. D’autant plus que la très réputée Maison d’horlogerie suisse ne collabore qu’avec les plus grands noms, tels que Bugatti, et Hermès. Ainsi, Giorgio Armani s’assure de proposer des produits de très grandes qualités dans cette nouvelle collection de « Fine Watches« .
Attendue pour novembre 2021, cette nouvelle collection sous forme de collaboration s’annonce déjà exceptionnelle. Finalement, c’est Giorgio Armani qui en parle le mieux : « La collaboration avec Parmigiani Fleurier s’est faite naturellement. Nous partageons une passion pour la perfection et la poursuite de la beauté comme expression de valeurs intemporelles. Cette série de montres est la synthèse de ma vision, composée de lignes précises et de matériaux exquis, appliqués à des produits uniques. Je pense qu’un objet qui exprime l’excellence esthétique, la qualité et l’artisanat est destiné à durer éternellement. Chez Parmigiani Fleurier, j’ai trouvé le partenaire idéal pour expérimenter ce nouveau langage ».
Les montres seront conçues par Giorgio Armani en collaboration avec Michel Parmigiani, et seront produites en Suisse par Parmigiani Fleurier.
Elles seront vendues exclusivement dans certaines boutiques Giorgio Armani.
Pour découvrir d’autres actualités d’horlogerie, c’est ICI
There are 0 Comments