TOMMY FLEETWOOD x NOUVEL AMBASSADEUR x TAG HEUER

Je dois l’avoué, j’avais un peu zappé de relayer la sortie de la TAG Heuer Connected « Golf Edition ». Mais le fait que Tommy Fleetwood en devienne le nouveau visage compense ! Avoir comme ambassadeur un Quintuple vainqueur du circuit européen, membre de l’équipe européenne victorieuse de la Ryder Cup en 2018, ce n’est pas rien !

Et c’est justement tout l’intérêt d’avoir fait appel à lui. Tommy Fleetwood travaillera en étroite collaboration avec les ingénieurs de TAG Heuer Connected afin d’améliorer l’application TAG Heuer Golf. Appli qui est déjà considérée comme la meilleure de sa catégorie. TAG Heuer ne fait jamais les choses à moitié.

Plus en détails, les fonctions embarquées dans cette TAG Heuer Connected « Golf Edition » ont pour vocation d’aider les golfeurs à maîtriser leurs connaissances sur n’importe quel parcours. Donc d’aider les joueurs de tous niveaux à améliorer leur jeu. Ainsi, la cartographie 3D, la distance des obstacles, le suivi des coups, les cartes de score, les statistiques personnelles. Sans oublier la nouvelle fonction « Driving Zone », deviennent de véritables alliés des joueurs et joueuses en recherche de progression.

Tommy Fleetwood, TAG Heuer, Connected Golf Edition, Lappoms, lifestyle Blog

La TAG Heuer Connected Golf Edition est disponible sur le Site Web Officiel 
et dans les boutiques TAG Heuer. 

Pour découvrir d’autres marques d’horlogerie, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.