En matière de running, il y a des marques, mais surtout des modèles plus plébiscités que d’autres. Et à ce petit jeu, Mizuno s’est fait la part avec son modèle Wave Prophecy. Un modèle lancé 10 ans en arrière. Par conséquent, pour fêter dignement de ce best-seller, Mizuno s’est adjoint les services de l’artiste contemporain japonais Hajime Sorayama. La Wave Prophecy Soryama était née.
Lorsque l’on connaît un temps soit peu le travail d’Hajime Sorayama, on reconnaît vite sa « patte » sur la Wave Prophecy Soryama. Le père des « Sexy Robots » signe, une fois encore, une très belle collaboration.
Une fois n’est pas coutume, cette édition limitée de la Wave Prophecy embarque la semelle Infinity Wave, un modèle plus flexible et et plus léger que la semelle traditionnelle. Ainsi, la chaussure donne l’impression de flotter dans l’air. De plus, afin d’accentuer cet effet, la semelle intermédiaire a été réalisée à partir d’une matière translucide. Des détails argentés, dont le logo Runbird de Mizuno, viennent renforcer l’esthétique futuriste de ce modèle unique en son genre.
La Wave Prophecy Sorayama de Mizuno sera disponible en France
à partir du 6 février dans une sélection de magasins au prix de 300€ TTC
Liste des points de vente disponible ICI
There are 0 Comments