MAMMA WARRIOR x TEE-SHIRT POUR SOUTENIR LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER DU SEIN

Ça aura mis le temps, mais la prévention pour le dépistage du cancer du sein chez les femmes, est désormais mis en lumière. Une bonne chose de faite ! Puis il y a celles qui n’ont pas la chance d’être épargné par la maladie. Parmi ces femmes, Émilie Daudin, plus connue sous le nom d’Émilie The Brunette.
Et désormais sous le surnom de Mamma Warrior. Émilie est une des premières blogueuses que j’ai suivies, il y a de ça de nombreuses années maintenant, et avec qui j’ai eu la chance de sympathiser.

En novembre dernier, Émilie, cette blogueuse – influenceuse, entrepreneuse, et maman de 2 enfants annonçait à sa communauté qu’elle était atteinte d’un cancer du sein d’une forme très agressive.
Une annonce qui m’a touchée, car j’ai beaucoup d’affections pour elle.

Depuis, Émilie, au travers des stories Instagram, et de billets sur son blog, dévoile le process de traitement de la maladie, et notamment des effets secondaires et indésirables que provoque la chimiothérapie. Un traitement qui commence à porter ses fruits.

4 février : Journée Mondiale contre le cancer

Alors, en parallèle de son combat personnel, Émilie, avec la complicité de Marie Faure-Ambroise, alias @Mytraveldreams, entrepreneuse et influenceuse comme elle, a co-crée un tee-shirt. Il est tout doux, grâce à un coton bio, et arbore une typo seventies, pour honorer toutes celles qui se battent contre le cancer. L’intégralité des bénéfices des ventes ira à la Fondation ARC, afin de soutenir la recherche contre le cancer. Un geste fort et symbolique pour faire connaître le combat que mènent de milliers de femmes en France.

Lancé le 14 janvier dernier, le tee-shirt était en rupture de stock en moins de 24 heures.
La production a été relancée pour une livraison prévue début mars.

TEE-SHIRT, MAMMA WARRIOR, EMILIE BRUNETTE, LAPPOMS, LIFESTYLE BLOG

Le tee-shirt « Mamma Warrior » est en précommande sur l’e-shop
Taille Unique – Fabriqué au Portugal avec amour
Prix de vente : 50 €

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.