Est-ce parisiano-parisien que de dire de L’Officine Universelle Buly qu’elle est le comble du chic en matière de soins pour le corps, et autres accessoires de beauté ? Je ne crois pas… Et puis même si c’était le cas, j’assume totalement ! Tant les produits qu’ils proposent sont géniaux. Autant pour la composition, que pour le packaging.
Et si je vous parle enfin de cette marque, c’est qu’elle vient de lancer des autocollants odoriférants pour masques. Un sujet national ! Pour ne pas dire mondial. Bien que les âmes les plus médisantes diront qu’il n’y a qu’à Paris que ça sent mauvais… Toujours est-il qu’on tient le must-have de ces prochaines semaines. Et ce n’est pas Jean Castex qui dira le contraire… Même s’il semble préférer qu’on soit chez nous, sans masque… Comment ça, vous aussi ?!
Revenons-en à nos patchs… Car ces autocollants odoriférants, rafraîchissent agréablement l’atmosphère derrière le masque. En outre, grâce à leurs notes vivifiantes de menthe poivrée, d’eucalyptus et de citron, ils procurent une expérience aromatique bienfaisante. De quoi rendre les trajets en métro plus sympathiques.
Pour commander les autocollants odoriférants, ça se passe ici.
Si toutefois vous étiez un peu curieux, suivez Ramdane Touhani, le co-fondateur, sur Instagram.
There are 0 Comments