OLAIAN BY DECATHLON X PLANCHE DE SURF GONFLABLE TENANT DANS UN SAC !

Arrêtez tout ! On tient LE must-have de cet été ! Genre le produit qui complétera la panoplie idéale des vacances avec le masque de snorkeling Easybreath. Et ça tombe bien, ils sont tous les deux produit par Decathlon. En effet, la marque française vient de dévoiler Olaian, la première planche de surf gonflable qui tient dans un sac ! C’est fou !

On sait que Decathlon fait preuve d’une très grosse force de frappe en matière d’innovation depuis de nombreuses années. Le lancement d’Olaian ne fait qu’affirmer la réputation des produits développées à 100% par la marque. En revanche, n’allez pas croire qu’il s’agit d’un jouet… Cette planche gonflable à tous les atouts pour séduire les bons surfeurs. La preuve, elle a été testée par 50 surfeurs confirmés sur les spots du Pays basque, des Landes et de Martinique, et a obtenu l’excellente note de 4/5.

Compacte, facilement transportable et accessible à toute la famille.

Avec un poids total de 5,8kg, elle se gonfle en 2 minutes à 19 PSI, grâce à une pompe haute pression (non-incluse. Comptez 35€ pour la Pompe Itiwit by Decathlon).

Pas moins de 18 mois de R&D ont été nécessaire pour développer Olaian, en partie grâce à la technologie utilisée pour concevoir les Paddle Boards : le Drop Stitch. Le Drop Stitch, ce sont des milliers de filaments en nylon, placés à l’intérieur de la planche qui permettent, une fois gonflée, de maintenir parallèle la partie supérieure et inférieure.
Au final, on obtient une planche à la fois rigide et fine (seulement 5 cm d’épaisseur).

Pour les plus sceptiques d’entre-vous, sachez qu’Olaian dispose d’une garantie 2 ans. Passé ce délai, il y a la possibilité de faire réparer sa planche dans tous les ateliers régionaux Decathlon.

planche surf gonflable, olaian, decathlon, 280euros, lappoms, lifestyle blog

Ausiss, une fois dégonflée, la planche se range dans un sac à dos compact (voir ci-dessus), facilitant ainsi son transport et son stockage.

planche surf gonflable, olaian, decathlon, 280euros, lappoms, lifestyle blog

Planche de surf gonflable Olaian By Decathlon : 280 €
Disponible dans tous les magasins Decathlon et sur le Site Web Officiel

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.