La manufacture horlogère helvétique Hublot continue d’agrémenter son programme « Hublot loves Art ! » en dévoilant sa seconde collaboration avec l’artiste américain Shepard Fairey. Ainsi, les deux protagonistes présentent le dernier volet de leur travail en commun.
Lors de la première collaboration avec Fairey, en 2018, Hublot avait proposé à l’artiste de s’attaquer à la Big-Bang Meca 10. Cette fois, c’est la Classic Fusion Chronograph qui a été retenue.
Si personnellement, j’ai tendance à préférer la première collaboration, cette nouvelle déclinaison, la Classic Fusion Chronograph Shepard Fairey, dégage quelque chose de pur et d’authentique. Comme une sorte de retour aux fondamentaux du travail de l’artiste, plus connu sous le nom d’Obey.
Inspiré d’un mandala, le dessin de l’artiste a été gravé dans le titane qui compose la lunette, le boîtier et le cadran. En ce qui concerne le mouvement, Hublot a choisi d’intégrer le calibre HUB1155 dans le boîtier de 45 mm. Il dispose d’une réserve de marche de 42 heures.
Pour conclure, Shepard Fairey et Hublot reverseront les bénéfices à Amnesty International.
Retrouvez l’univers de HUBLOT dans le réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde : Genève, Paris, Londres, New York, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Singapour
et sur le Site Web Officiel HUBLOT
@Hublot #Hublot #ClassicFusionShepardFairey
Pour découvrir d’autres marques d’horlogerie, ça se passe ICI
There are 0 Comments