COLLECTION FLUFF S/S21 X UGG

« It’s so fluffyyyyyyyyyyyyyyyyy – I’m gonna diiiiiiiiiiiiie » Bien sûr que vous avez la réf’, et pour cause, on aime tous ce qui est fluffy. À tel point qu’il y a une trend sur TikTok, c’est dire ! Mais revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos sandales. Et plus particulièrement à celles que propose UGG dans sa Fluff Collection.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, cette Fluff Collection joue la carte du pastel et des matières toutes douces. Option semelles oversized. Avec de la peluche tie-dye brillante à la peau de mouton riche en passant par le faux shearling super doux, UGG laisse l’embarras du choix pour se créer un look on fleek. Et honnêtement, si le confinement devait durer, ces sandales seraient quand même du plus bel effet chez soi. Toutefois, avec un tel parti pris, cela serait du gâchis que de ne pas déambuler avec, dehors.

Chaque modèle est évidemment décliné en plusieurs coloris, afin de varier les plaisirs, et ainsi s’assortir avec vos looks les plus « Summer Chic« . Quel modèle a votre préférence ? Après tout, pourquoi choisir ?!

La collection Fluff est vendu dans les magasins UGG® du monde entier et sur ugg.com.

Pour découvrir d’autres marques et collections de mode, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.