Pour celles et ceux qui connaissent bien la maison Oris, il y a parmi les modèles emblématiques, la Big Crown. Une montre toujours en collection et en production ininterrompue depuis 1938. En premier lieu, elle avait été conçue en tant qu’outil pour les pilotes gantés. 83 ans plus tard, Oris présente la Hölstein Edition 2021. Il s’agit d’une version en édition limitée à 250 exemplaires de la Big Crown.
Sur le boîtier en acier inoxydable de 38 mm, inspiré du dessin original d’avant-guerre, de cette Hölstein Edition 2021, le verre bombé et la lunette cannelée ont laissé place à une lunette plate. À noter toutefois qu’elle est la première montre équipée du mouvement automatique maison Oris Calibre 403.
Ce tout nouveau mouvement in-house automatique dispose d’une réserve de marche de 5 jours, des niveaux élevés d’anti-magnétisme et d’une garantie de 10 ans.
Enfin, chaque fond de boîtier arbore l’Ours Oris, ainsi que le numéro d’édition limitée. Car je le rappelle, cette Edition 2021 n’a été éditée qu’à 250 exemplaires. En outre, chaque modèle est livré dans une boîte de présentation spéciale en bois de cerisier.
La Hölstein Édition 2021 est en vente au prix de 3 400€
Pour tout savoir sur Oris, ça se passe ICI
#GoYourOwnWay
Et pour découvrir d’autres prestigieuses marques d’horlogeries, c’est ICI
There are 0 Comments