LA PLAYLIST DE LAPPOMS #132

Une quinzaine = une playlist. Simple, basique. Bonne écoute, et bon week-end par avance.

Chamberlain

Un peu de poésie auditive avec la session live de CHAMBERLAIN au Musée Matisse. Chanel, le morceau performé pour l’occasion est son nouveau single, co-réalisé avec Vladimir Cauchemar.

Thylacine

On continue dans la poésie auditive avec Thylacine, un artiste incontournable des playlists de LAPPOMS. Ce nouveau titre, accompagné de son clip, est « une ode à la simplicité, une douce vague vers l’été » . Pas mieux.

Macadam Crocodile x Mezerg

Le genre de rencontre artistique atypique qui donne naissance à deux morceaux. Le clip a été tourné au sein de la brasserie artisanale Gallia, aux portes de Paris. Ça groove !

La Zarra

La Zarra, c’est une des belles découvertes de ces derniers mois. Découverte avec ces mash-up génialissimes, elle dévoile son premier single, un titre original et le clip qui l’accompagne. C’est quoi la suite ? Bah vivement l’album !

Clara Luciani

La belle Clara Luciani continue d’accompagner la sortie de son nouvel album avec un nouveau clip. Comme d’habitude, c’est à son image. Dansez, nous sommes vendredi !

Julien Doré

Ahhhhhh, que dire de Golden Juju ? Si ce n’est que son dernier album cumule plus de 250 000 albums vendus, 100 millions de streams et 2 singles certifié OR. Je prendrais bien un pastaga, moi… Et pourquoi pas en sa compagnie…

Mowdee

D’après Victoria, Mowdee, c’est : « une petite bombe auditive pour t’ambiancer pour ton after-terrasse ». Dois-je en dire plus ? De plus, Mowdee, c’est la nouvelle signature RCA x AWA (label de DJ Kore (ClubCheval/Brodinski/SCH…). Lourd !

Tyler The Creator

Hasard du calendrier, c’est aujourd’hui que sort le nouvel album de Felicia The Goat aka Tyler The creator. fera-t-il qu’avec Igor ? Je vous laisse juger.

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.