LA COLLECTION HIKE x SANDQVIST

Initialement, cette nouvelle collection « Hike » par Sandqvist a été développée pour des randonnées « courtes » . C’est pourquoi les sacs sont dotés d’une bâche, en cas d’intempéries. Dans les faits, cette ligne est idéale pour les urbains ayant soif d’aventures. Autant dans la jungle urbaine, que pour partir quelques jours en vadrouille.

Dans la collection « Hike » , on retrouve le « All Terrain » , un sac à dos de 7 litres. Idéal pour les petites promenades comportant un panier-repas. On retrouve aussi le River Hike, un sac de 17 litres. Lui, son truc, c’est un usage quotidien en ville. Dans un autre registre, et d’une capacité de 29 litres, le Forest Hike est un sac de voyage doté de roulettes. Enfin, le Mountain Hike, d’une capacité de 40 litres, est équipé d’une ceinture robuste pour équilibrer le poids du sac au lieu de faire pression sur les épaules. Voilà pour le côté pratique, car il faut reconnaître que du côté design, c’est carton plein ! Cette collection unisexe séduit par ses lignes sobres et épurées.

Enfin, chaque pièce est proposée en deux coloris : « Vert Trek » , le classique, inspiré de l’armée. Ou noir, avec des détails violets, intitulé « Molten Leaf » .

La collection Hike de Sandqvist est disponible sur le Site Web Officiel

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.