J’AI LU POUR VOUS x KINKY SEX & BDSM FOR NEWBIES PAR LELO

Si l’on connait le talent des designers suédois pour produire des meubles et autres objets de décoration aux lignes épurées, ce savoir-faire s’applique aussi aux accessoires les plus intimes. Preuve en est avec LELO, une marque née en 2003 dans le salon d’une maison à Stockholm. C’est dans cette maison où trois designers se sont trouvés exactement au bon endroit, au bon moment avec la bonne idée. D’autant plus que depuis, la marque collectionne les prix de l’industrie & récompenses internationales.

Aujourd’hui, je vous parle de LELO car la marque vient de publier un petit ouvrage un livre visant à expliquer de manière pragmatique et adaptée aux débutant.e.s ce qu’est le BDSM. Pour ce faire, LELO s’est associée avec la sexologue et auteure de renommée mondiale Valérie Tasso.

Dans ce livre intitulé « Kinky sex & BDSM for newbies » (Le sexe kinky et BDSM pour débutants), LELO et Valérie Tasso mettent en lumière les diverses facettes de ces deux termes (et pratiques), qui peuvent parfois sembler identiques à première vue. Ainsi, au fil des pages, chaque fausse réputation éhontée est déconstruite. En outre, le but premier de ce livre est d’expliquer comment s’adonner à des pratiques érotiques, peuvent changer, voire améliorer, à tout moment la vie de beaucoup de gens. À qui le tour ?

Liv Blazejewicz, Made of Glass, Lelo, Kinky, Sex Lappoms, lifestyle_blog

Le livre peut être téléchargé sur le site lelo.com/fr lors de l’achat des produits LELO suivants :
LYLA2, BRUNO, les liens de plaisir BOA, ou le plumeau aguicheur TANTRA.

Pour tenter de le gagner, ça se passe ICI via un petit quizz ludique.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

Crédit photo : « Liv Blazejewicz » @liv.blazejewicz & « Signe Skovbye » @sign(e)by(e)sasha

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.