Lorsque Serial 1, une marque de vélos électriques (eBikes) propulsée par le célèbre fabricant américain de motos Harley-Davidson, se met en tête de produire un vélo électrique unique, il ne pouvait qu’incarner le plus pur esprit américain. Ainsi, la nouvelle série 1-OFF donnait ainsi naissance à son premier modèle exclusif : le MOSH/CHOPPER.
Tout est parti du MOSH/CTY, un des best-sellers de la marque. Et si personnellement, je suis très fan du design originel, cette nouvelle mouture unique nommée MOSH/CHOPPER, ne me laisse pas non plus indifférent. Elle me replonge dans mes jeunes années. Et notamment dans cette envie de posséder un tel engin après l’avoir vu dans les teen movies « us » du moment. Enfin, toujours est-il qu’il sera quasi impossible de mettre la main sur ce destrier, car la série 1-OFF prévoit de mettre aux enchères, plusieurs fois par an, un nouveau modèle de vélo électrique personnalisé unique. Le fan d’édition limitée et de produits rares que je suis est ravi. Mon compte en banque moins…
Sur le plan technique, le MOSH/CHOPPER reprend toutes les caractéristiques et la fonctionnalité du MOSH/CTY. De la courroie Gates Carbon Drive, au puissant moteur Brose à montage intermédiaire, et des freins à disque hydrauliques TRP, tout y est ! À cela s’ajoute :
– Une selle banane longue et basse.
– Un guidon haut qui crée une position de conduite parfaite pour une promenade décontractée.
– Une peinture « Street Freak » style années 60 « bleu oriental Kandy House of Kolor ».
– Des gouttes de freak, des rayures à la main, et un lettrage à la main à une seule touche.
Par conséquent, tous les éléments du chopper traditionnel se retrouvent dans cette mouture « so 2021 » option éco-responsable.
Pour en savoir plus, visitez le Site Web Officiel www.serial1.com
Pour découvrir d’autres actualités de marques, ça se passe ICI
There are 0 Comments