Les amateurs d’art et d’horlogerie connaissent Shepard Fairey et Hublot. En 2018, ils ont collaboré pour une première édition limitée, lançant ainsi un partenariat prometteur. Hublot, fidèle à sa devise « Hublot Loves Art », a accueilli Shepard Fairey au sein de sa communauté qui compte de nombreuses personnalités artistiques.
Shepard Fairey est un artiste multidisciplinaire renommé, connu pour ses œuvres exposées dans les galeries du monde entier ainsi que dans l’environnement urbain. Il est le fondateur d’OBEY Clothing et est célèbre pour des créations telles que l’affiche « Obama Hope » et l’installation « Earth Crisis » suspendue à la tour Eiffel.
La dernière collaboration entre Hublot et Shepard Fairey a donné naissance à une nouvelle montre de la collection Classic Fusion. Cette création monochrome présente un mandala au cœur du cadran, reliant harmonieusement les éléments du design All Black caractéristique de Hublot. La montre associe un mouvement chronographe, un boîtier en céramique All Black et le bracelet en caoutchouc noir emblématique de Hublot.
La montre en édition limitée, composée de cinquante exemplaires, est disponible exclusivement en Amérique du Nord. Le fond de boîtier ajouré révèle la complexité de cette pièce horlogère d’exception. Shepard Fairey explique que le mandala, thème récurrent de son travail, trouve une place naturelle dans une montre, et c’est ainsi qu’il est devenu le point central de cette collaboration.
La montre Classic Fusion AeroFusion Chronograph All Black Shepard Fairey est disponible à l’achat au prix de 25 900 dollars, uniquement dans les boutiques Hublot en Amérique du Nord et sur le site Hublot.com/US.
Retrouvez l’univers de HUBLOT dans le réseau de boutiques situées dans
les plus grandes villes du monde et sur le Site Web Officiel HUBLOT / @Hublot #Hublot
Pour découvrir d’autres marques d’horlogerie, ça se passe ICI
There are 0 Comments