LACOSTE LADIES x OPEN DE FRANCE X 15 AU 17 SEPTEMBRE 2022

Du 15 au 17 septembre prochain, les 108 meilleures joueuses de golf européennes se retrouveront au Golf Barrière Deauville. En effet, c’est sur le parcours Diane Barrière que se déroulera le Lacoste Ladies Open de France 2022. Cette édition 2022 signera donc une nouvelle page dans l’histoire du tournoi qui est déjà passé par 7 autres golfs depuis sa création en 1987. Avec un cashprize de 325 000€, nombreuses sont les prétendantes à la succession de Céline Boutier, vainqueur de l’édition 2021.

La présence du tournoi à Deauville offrira aussi l’occasion de contempler deux expositions artistiques inédites : « Les Reines du Golf » sur les planches de Deauville du 4 juillet au 20 septembre, ainsi qu’une exposition d’œuvres d’art contemporain imaginée par le partenaire titre Lacoste, accessible sur le parcours de golf durant toute la compétition.

lacoste ladies open, 22, Lappoms, lifestyle blog

Plus d’informations sur opendefrancefeminin.fr
Parcours Diane Barrière, Golf Barrière Deauville
Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France.

Suivez le tournoi sur les réseaux via @LacosteLODF

Credit photo : Lucile Loisel / Ville de Deauville

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.