La saison des apéros estivaux est quasi ouverte, si on part du principe que l’on a pas besoin du soleil… Grâce à cette sélection « Quoi Boire », vous allez trouver un peu d’inspiration. Et même des idées pour satisfaire ceux qui ne boivent pas d’alcool !
Ma Terrazza (Cover Girl) : Elle revient (enfin!) Du 29 mai au 03 juin, au Petit Bain (Paris 13). L’occasion de boire un Fiero-Tonic, en bonne compagnie, tout en contemplant le coucher artificiel. Grâce à un disque de 8 mètres de diamètre, suspendu à 60 mètres de haut. Unique ! Demandez le programme !
Ricard : Pour la première fois de son histoire, l’emblématique anisé propose une nouvelle recette, à base de plantes fraîches. Moins dosée en anis, elle se déguste avec plus d’eau. Le résultat est agréablement surprenant. Idéal pour les apéros d’été.
Honest : Accueillons une toute nouvelle gamme de 3 recette de thés glacés : Thé blanc/pêche/romarin, Thé noir/framboise/basilic, et Thé vert/citron/miel. Valeur ajoutée : c’est bon et c’est bio !
Sodastream : On ne présente plus la machine domestique pour gazéifier son eau, évitant ainsi de casser le dos en portant des packs. Mais la nouveauté se situe au niveau des bouteilles, grâce à une collaboration avec l’illustratrice Edith Carron. Simple et ludique : j’adore !
Yop : Fini de cracher dans son Yop, place à l’âge de raison et aux petits morceaux de fruits dans son yaourt liquide favori. Pari réussi pour cette nouvelle gamme qui se conserve 8h en dehors du frigo.
Freixenet : Direction l’espagne, sans quitter le territoire, tout ça grâce à la Sangria Blanca. Dans une carafe, il suffit de mettre des glaçons, 5cl de sirop de sucre de canne, 15cl de jus d’ananas, 75cl d’Xperiencia Freixenet. Servi avec 1/2 tranche de citron. L’astuce est de préparez une base de jus et sirop, en y ajoutant des dès de pomme, d’ananas, et des fruits blancs de saison.
Wolfberger : Qui a dit qu’il ne fallait pas choisir une bouteille de vin en fonction de son étiquette ? Certainement pas Wolferger qui joue la carte de « l’exubérance » pour son Gewurztraminer. Une belle manière de mettre en avant 3 familles d’arômes que sont les fleurs : rose, pivoine, acacia…, les fruits : mangue, litchi, fruit de la passion, kumquat, mandarine, et les épices : cannelle, badiane, girofle, cardamone, poivre, réglisse… Chaque famille d’arômes est représentée et revisitée tel un herbier sur l’étiquette de la collection. À vous de choisir.
L’Atelier 1664 : du 9 au 31 mai, 1664 invite le grand public à vivre une expérience brassicole inédite. Au coeur du 5ème arrondissement, dans un splendide hôtel particulier, les visiteurs peuvent faire du co-working, du karaoké, et bien évidemment, déguster des bières (alcoolisées ou non).
Le programme complet est à consulter ICI.
Pour d’autres découvertes spiritueuses, ça se passe ICI dans les sélections Quoi Boire
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
There are 0 Comments