Même s’il y a eu du progrès en matière de diversités sur les accessoires masculins, cela reste toujours très restreint… D’où l’intérêt de présenter des jeunes marques comme Le Flageolet.
Le claim de la maison est : « combattre la cravate et la morosité des tenues masculines en apportant de la couleur et en réintroduisant le nœud papillon comme accessoire indispensable. » Un discours plein de promesses, porteur de valeurs, et dans les faits, loin d’être des paroles en l’air.
Les nœuds papillon Le Flageolet sont fabriqués entièrement à la main en France, les chaussettes en coton sont tricotées dans le Limousin, les écharpes, les ceintures réversibles 100% cuir et les parapluies doublés sont fabriqués dans l’Aube, quant aux bonnets, ils sont Made in Morbihan !
Bref, de quoi avoir bonne conscience en s’habillant le matin.
Un des services proposés par la maison est le « Mariage sur-Mesure » . Noeud papillon, cravate, lavallière, boutons de manchette, pochette et boutonnière sont fait sur-mesure, selon vos goûts, parmi 150 tissus à motifs et plus de 100 tissus unis. Idéal pour avoir une tenue irréprochable dans les moindres détails.
Visitez le Site Web Officiel pour shopper vos pièces favorites
There are 1 Comments
Je suis tout a fait d’accord. Même s’il y a eu du progrès en matière de diversités sur les accessoires masculins, cela reste toujours très restreint… pour compléter le noeud papillon et combattre les classiques, rien de tel que de remplacer la ceinture en cuir par des bretelles assorties. Venez découvrir le lookbook de Mademoiselle Pap et Cie avec pleins de créations made in france sur https://mademoisellepapetcie.fr/