VERTBOIS x HAUT LIEU DE LA CRÉATIVITÉ PARISIENNE

Sur les presque cendres de la feue Jeune Rue (ou Jeune Ruine, pour certains), les commerçants du quartier ont décidés d’unir leurs forces, afin de redonner ses lettres de noblesse à ce point névralgique, trop longtemps délaissé. Le collectif People Of Vertbois était né.  

Pour atteindre leur objectif de notoriété, toutes les idées sont bonnes à prendre. C’est pourquoi concept store (Ambassade Excellence), galerie d’Art (Brugier-Rigail), et autres restaurants (Istr, Anahi par Riccardo Giraudi, etc.)  dynamisent le quartier à coups d’initiatives bien senties telles qu’une opening party ou un marché de noël. Le genre d’évènements qui fait parler de la renaissance du quartier Vertbois, un quartier comme on les aime, et qui gagne à être connu. 

Vous savez désormais où faire une halte, lors de votre prochaine session shopping… 

people of vertbois paris concept-store lappoms lifestyle blog place to be
Informations pratiques
Entre le quartier de République et d’Arts et Métiers, réparti entre les rues Volta, Notre-Dame de Nazareth, Vaucanson, du Vertbois et Montgolfier.
 Site Web Officiel
Métros : République, Temple, Arts et Métiers
Instagram @vertbois

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.