D’un côté, Moncler, mythique marque spécialisée dans la création de doudounes haut de gamme, et de l’autre, Fragment Design, référence majeure du Streetwear. La griffe japonaise fondée par Hiroshi Fujiwara s’est spécialisée dans les collabs avec les plus grandes maisons : Nike, Beats by Dre, et même Louis Vuitton. Une des dernières en date étant avec Moncler Genius. Il s’agit une branche de la maison Italienne, dédiée aux collaborations, où des designers de renom, deviennent les Directeurs Artistiques de la maison, le temps d’une collection. Voire plus, comme dans le cas d’Hiroshi Fujiwara.
Après une première collaboration remarquée lors de la collection F/W 18-19, ce touche-à-tout d’Hiroshi Fujiwara signe la nouvelle capsule S/S19. Il est allé chercher son inspiration dans le Streetwear, évidemment, mais aussi dans le Preppy. Le mélange des deux univers se fait de manière très fusionnelle. Et la moindre des choses que l’on peut dire, c’est que ça fonctionne à merveille.
Cette collection « 7 Moncler Fragment » propose notamment varsity jacket, coupe-vent imperméable et autre sacs en tous genres, mixant l’ADN de Moncler et les inspirations diverses du créateur Japonais.
Découvrez ci-dessous un aperçu du lookbook :
Shoppez ICI vos pièces favorites de la collaboration entre Moncler Genius et Fragment Hiroshi Fujiwara
Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI
There are 0 Comments