Début de semaine, en sortant de l’hôtel Molitor, une splendide Aston Martin est garée juste devant l’entrée du lobby. Signe distinctif : elle arbore un pattern graphique (celui en bas à gauche) sur toute la surface de la voiture. Et elle se flanque d’un énorme swoosh sur les portes. Sur le capot, le logo de NikeCourt, la gamme tennis de Nike. Jusqu’ici rien d’intriguant puisque Roland Garros est juste derrière. Et ce n’est que le lendemain où tout pris un sens. La Paris Collection était dévoilée au public.
Pour cette nouvelle saison, NikeCourt lève le voile sur la collection que les athlètes porteront lors du plus grand tournoi de tennis français. Elle est composée de 3 patterns d’inspiration française : Dark Floral, Toile de Jouy et Fleur de “Bee” (symbole national de l’abeille en France). Selon les mots de Nike : « La toile de Jouy incarne le savoir-faire traditionnel français. Et il fait rayonner le bon goût des frenchies à travers le monde. Alors c’est cette étoffe que Nike est venu ré-imaginer pour sublimer un évènement emblématique de la France. »
Ces 3 motifs se déclinent sur toute une collection de polo, jupe et autre short afin de porter haut les symboles français. C’est aussi une belle manière de reprendre confiance en soi lors des matchs les plus éprouvants.
La Paris Collection de NikeCourt est à shopper ICI
Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI
There are 0 Comments