Après avoir collaboré avec Barbara Malewicz sur sa campagne publicitaire autour de la D’Lites en septembre 2018, près d’un an plus tard, Skechers lui a proposé de collaborer sur un modèle en édition limitée. Mais pas n’importe quel modèle ! C’est le modèle D’Lites 3.0 qui a été choisi, notamment parce qu’il est une version allégée de la Skechers Energy, un modèle lancé en 2000 avec Britney Spears comme égérie. C’était, à l’époque, la première grosse basket de Skechers.
Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore Barbara Malewicz, il s’agit d’une styliste, devenue influenceuse grâce à un style unique. Souvent imité, jamais copié… Et justement, au travers de cette Skechers D’Lites 3.0 x « Denim » , Barbara transmet notamment son goût de la singularité.
Pour habiller la D’Lites 3.0, elle a choisi une toile denim délavée légère, qu’elle a agrémenté de rivets et de surpiqûres orange. Une chaîne argentée vient compléter le profil interne et externe de la chaussure. Sur la semelle intérieure, on retrouve tout un tas de dessins, d’annotations et autres détails subtils. Au final, une belle réalisation, qui s’accommodera en toutes circonstances avec vos looks du quotidien.
L’édition limitée Skechers D’Lites 3.0 x Denim par Barbara Malewicz
sera disponible en exclusivité chez Courir à partir du 25 Octobre.
Pour découvrir d’autres collabs et collections, c’est ICI
Crédit photo: Skechers USA France & @Valentin Fabre
There are 0 Comments