Plus ça va, et plus mon amour pour Hublot devient inconditionnel. Dernier fait en date : le reveal de la collaboration avec Yohji Yamamoto. La perfection incarnée dans un boîtier noir en céramique noire micro-billée.
Lorsque l’on s’intéresse un temps soit peu à l’univers de la maison Hublot, on se rend vite compte de l’intérêt qu’elle porte à collaborer avec des artistes, tous d’horizons divers et variés. de Yohji Yamamoto à Shepard Fairey, en passant par Carlos Cruz-Diez (et même Richard Orlinski…).
Toutefois, cette collaboration avec Yohji Yamamoto est singulière. Elle a vu le jour pour célébrer l’ouverture de la nouvelle boutique Hublot de la rue Chuo-dori à Ginza, Tokyo. Il n’en existe que 50 exemplaires, tous vendus en exclusivité dans la boutique flambant neuve.
Ce modèle unique est complètement noir. Il a un boîtier noir en céramique noire micro-billée, renfermant des aiguilles noires, un cadran noir et un bracelet en caoutchouc noir. Même la glace saphir est en saphir fumé.
Le mouvement de fabrication Hublot est le modèle « Unico HUB1251 » . Il est équipé d’un module propriétaire breveté permettant de mettre à jour instantanément le deuxième fuseau horaire par un bouton-poussoir.
Retrouvez l’univers de HUBLOT dans le réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde : Genève, Paris, Londres, New York, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Singapour, et sur le Site Web Officiel HUBLOT.
@Hublot #BigBangYohjiYamamoto
Pour découvrir d’autres marques d’horlogerie, ça se passe ICI
There are 0 Comments