En cette période estivale, rien de mieux qu’une bonne playlist pour danser sur la plage, ou sur les tables… Comme d’habitude, c’est crescendo, pour atteindre les sommets du groovy.
George Ka :
George Ka, c’est mon coup de coeur de ces derniers mois. Je crois qu’avec Suzane, ce sont les deux artistes les plus représentées dans mes playlists.
Clara Luciani & Alex Kapranos :
La belle Clara est allée chercher le chanteur de Franz Ferdinand pour réinterpréter l’iconique « Summer Wine » de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood. C’est validé !
Polo & Pan :
Qui dit été, dit Polo & Pan, non ?
Ce titre est tiré de leur dernier EP sorti début juillet.
Samoun :
En boucle ! Ce titre est à écouter en boucle ! Et à mettre dans toutes les playlists. Le mystère plane autour du duo qui se cache derrière ces productions enivrantes. Toujours est-il qu’ils ont déjà collaboré avec Vladimir Cauchemar, Brodinski, et Boston Bun.
Disclosure :
On continue dans le dépaysement avec le dernier titre des prodiges qui forment Disclosure. Là encore, c’est envoûtant.
Meute :
Depuis quelque temps, les ptits gars de Meute produisent des vidéos très léchées de leurs prestations. Et la moindre des choses que l’on puisse dire, c’est que ça fait carrément le job.
Di Bosco :
Pas grand chose à dire, si ce n’est que c’est puissant et très très bon !
Thylacine :
Pour conclure cette playlist, un peu de douceur avec la dernière production de Thylacine. Après Satie, il revisite Le Miserere de Gregorio Allegri.
Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.
There are 0 Comments