MAGNUM x COLLECTION DE SERVIETTES DE PLAGE XXL ULTRA-STYLÉES

Bon, avouez qu’en voyant le visuel ci-dessous, on a envie que d’une chose : se procurer une de ces serviettes. Leur taille ? 4m2 ! Rien que ça ! De quoi mettre très haute la barre du respect des règles de distanciation physique ! Il s’agit d’une expression créative issue de la dernière campagne #FidèleAuPlaisir de Magnum.

Magnum, Towel, Karan Singh, David Vanadia, Quentin Monge, Kiddy Smile, Lappoms, lifestyle blog

Pour développer cette collection, Magnum a fait appel à des artistes contemporains des 4 coins du globe : Karan Singh (@madebykaran), David Vanadia (@davidvanadia), Quentin Monge (@mongequentin), et Kiddy Smile (@kiddysmile). En conséquence, chaque artiste a pu exprimer son inspiration et son univers au travers d’un dessin. Finalement, ces dessins ont été reproduits sur des serviettes de 2m mètres x 2 mètres.

Cependant, toutes les créations de la collection ont un point en commun : elles s’inspirent de la silhouette emblématique de la glace Magnum®. Ainsi, elles rappellent l’importance de retrouver ses proches cet été pour partager des moments de plaisir avec eux, tout en restant à bonne distance !

Enfin, les serviettes de plage en édition limitée seront disponibles à l’achat à partir du 17 août 2020 en exclusivité au Magnum Pleasure Store à Paris (4 rue Pavée, 75004) au prix de 50 €.

Elles seront aussi à gagner sur le site de la marque ICI
(Dans la limite des stocks disponibles)

Pour découvrir d’autres plaisirs gustatifs, ça se passe ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.