Deux ans en arrière, je vous présentais SYMFONISK, la collaboration inédite entre IKEA et SONOS. Désormais, en plus de la lampe et de l’enceinte-étagère, la collection compte une innovation qui va faire sensation : un cadre avec enceinte Wi-Fi intégrée.
Cette nouveauté a de multiples intérêts, dont l’encombrement réduit. Un point de taille dans les appartements parisiens, notamment. L’autre facette très cool de ce produit est sa façade interchangeable, permettant ainsi d’assortir l’enceinte à son intérieur. Plus d’une douzaine de modèles seront disponibles à l’achat (dont une majorité exclusivement en ligne, sur le site web d’IKEA). Enfin, inutile de préciser qu’en embarquant la technologie de SONOS, cette enceinte dispose d’un son d’une infinie pureté. Mais surtout qu’il possible de streamer ses playlists favorites, dans les pièces de son choix, en 2 clics. Bref, branchez et streamez !
Sur le plan technique, le cadre enceinte SYMFONISK est doté d’un crochet magnétique, lui permettant d’être suspendu horizontalement ou verticalement. Ainsi que de pieds en caoutchouc, dans le but d’être posé sur une table, une étagère ou au sol.
La gamme SYMFONISK est disponible en magasin, ainsi que sur le Site Web Officiel.
Le cadre sera disponible à partir du mois de juillet.
Toutes les infos complémentaires ICI
There are 0 Comments