Hasard du calendrier, un an (et quelques jours) en arrière, je vous présentais les menottes Dinh Van en mailles serpent. Aujourd’hui, il est l’heure de vous présenter la version flex de l’iconique jonc menottes Dinh Van.
Dans cette version filaire et rigide, proposée en or jaune et en or blanc, les extrémités du jonc menottes sont pavées de diamants. Une proposition sobre et élégante, mais non moins chic. Par ailleurs, une déclinaison est proposée en version toute pavée de diamants, sur une base d’or blanc. Bien moins discrète, cette version retient toutefois l’attention, tant par sa finesse, que par son élégance.
Avec une gamme de prix débutant à 3 750€ pour le jonc menotte (or jaune et diamants ou or blanc et diamants), et un prix de 12 000€ pour le bracelet en or blanc pavé de diamants, ces nouvelles déclinaisons signées Dinh Van font entrer les traditionnelles menottes dans une nouvelle ère. En somme, n’est-ce pas là le prix à payer pour se démarquer avec des bijoux dignes du savoir-faire français ?
Ces nouvelles pièces seront disponibles en boutique et sur le site au mois de septembre.
En attendant, vous pouvez shopper vos pièces favorites sur le Site Web Officiel Dinh Van
Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI
There are 0 Comments