LE SCIENTIGRAF X ÉDITION 2021 X EBERHARD & CO.

À l’occasion du 60ème anniversaire de son modèle Le Scientigraf, Eberhard & Co. a dévoilé l’édition 2021, dans un esprit plus contemporain.

La particularité du nouveau Scientigraf est d’être doté d’une structure protectrice en fer doux – dite cage de Faraday – construite autour du mouvement. Ainsi, cette structure permet d’absorber les ondes électromagnétiques, et les empêches d’atteindre les précieux mécanismes. En outre, cette technologie est devenue incontournable tant la présence de champs magnétiques s’est considérablement plus répandue. Notamment avec la multiplication d’appareils tels que les ordinateurs, les téléphones portables, etc.

Cette édition 2021 du Scientigraf est proposée dans un boîtier en acier de 41 mm, étanche à 100 mètres, ayant une double finition polie et satinée. Enfin, elle est dotée d’un mouvement mécanique à remontage automatique cal. SW 300-1. Il y a aussi, du côté du cadran, deux options sont possibles. Le premier est un cadran vintage, inspiré du modèle de 1961, accompagné d’un bracelet en cuir noir et cordura ou d’un bracelet Chassis® en acier. Le second cadran, orangé, et est accompagné du bracelet Chassis® en acier ou d’un bracelet en noir à surpiqûres orange.

Pour découvrir l’univers d’Eberhard & Co, ça se passe ICI

Et pour découvrir d’autres prestigieuses marques d’horlogerie, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.