CHIVAS REGAL XV x DOLLY COHEN x ÉDITION LIMITÉE 2023

Pour les fêtes de fin d’année, le whiskey écossais Chivas Regal dévoile un nouvel écrin pour sa cuvée Chivas XV. Cette année, la parure dorée a été revue et corrigée par Dolly Cohen. Si ce nom ne vous évoque rien, il s’agit d’une créatrice française de bijoux. En l’occurrence, c’est elle qui a popularisé en Europe les « Grillz », des bijoux pour dents. Parmis ses clients, elle peut compter sur Madonna, J Balvin, encore Pharell Williams. Rien que ça…

Attention coup de coeur !

Il est vrai que j’avais déjà eu un coup de coeur pour la dernière édition limitée, elle était signée par Olivier Rousteing, mais cette fois, c’est à nouveau carton plein. Il faut dire que les courbes lascives de l’habillage doré dessinées par Dolly Cohen accrochent l’oeil.
A noter que la bouteille de Chivas XV a changé. Elle est désormais plus élancée. Toutefois, le liquide à l’intérieur reste inchangé. Il s’agit d’un mélange de whiskies vieillis pendant au moins 15 années, puis ayant eu le privilége d’avoir un finish sélectif en fûts de cognac. Ainsi, le résultat procure des notes de raisins secs riches et des touches de cannelle chaude.

En conclusion, cette édition limitée Chivas XV par Dolly Cohen sera le cadeau idéal pour les épicurien.ne.s amateurs.trices de beaux objets et ayant évidemment une appétence pour les belles eaux-de-vie écossaises.

Prix: 150€ – 300 bouteilles seront disponibles à la commande en exclusivité au pop-up dédié à l’édition limitée, qui ouvrira ses portes le 7 décembre 2023, en plein coeur de Paris au Il Rue des Déchargeurs,
75001 (règlement par Carte Bancaire uniquement).

Pour d’autres découvertes spiritueuses, ça se passe ICI dans les sélections Quoi Boire

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.