OLIVIER ROUSTEING X CHIVAS REGAL X CHIVAS XV EN ÉDITION LIMITÉE

On connaissait la Chivas XV toute d’or vêtue. Cette fois, elle se dévoile au travers d’une collaboration avec Olivier Rousteing, le Directeur Artistique qui a réveillé une belle endormie : la Maison Balmain. Mais à la manière des plus grands créateurs qui ont collaboré avec Chivas Regal, dont Christian Lacroix, cette collaboration se fait en nom propre. Signe que le talent créateur s’est taillé une part du gâteau. Et le déguste désormais avec un verre de Chivas XV.

Celles et ceux qui suivent le travail d’Olivier Rousteing, identifieront sa « patte » au premier coup d’oeil. En effet, son style anti-conformiste, et sa vision créative actuelle et moderne s’incarnent à la perfection sur ce flacon aux courbes généreuses.
À l’intérieur, on retrouve un blend écossais 15 ans d’âge, ayant subi un vieillissement dans des fûts de cognac. En somme, la French Touch est autant à l’intérieur, qu’à l’extérieur.

Pour conclure, il est important de préciser que cette bouteille collector a été produite en série ultra limitée. Aussi, elle sera distribuée exclusivement en France.

Chivas XV, Olivier Rousteing, collab, Lappoms, Lifestyle Blog

Du 6 au 16 décembre 2021, 400 bouteilles seront mises en vente, en plein cœur de Paris.
Un pop-up dédié à l’édition limitée Chivas XV designée par Olivier Rousteing, sera dans l’atrium des Galeries Lafayette Champs Elysées.

En amont de cette vente, 200 bouteilles seront ouvertes à la pré-réservation avec un système de tirage au sort. (Plus d’informations ICI)

Pour d’autres découvertes spiritueuses, ça se passe ICI dans les sélections Quoi Boire

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. 
À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.