Vous l’avez surement vu sur instagram ICI, mes dernières semaines ont été mouvementées entre Cannes, Ibiza et Paris. J’avais pris le temps de faire un point sur mes pérégrinations Cannoises (ici/là) et Ibicenco ici, mais il est l’heure de revenir sur l’Antidote de ce 68ème Festival de Cannes.
En effet, le prestigieux Carlton s’est vu accueillir parmi les plus beaux lieux éphémères de cette édition 2015 avec notamment le C at Carlton. Un club privé éphémère, uniquement accessible à quelque 500 privilégiés et une poignée d’irréductibles « happy fews« . Les 500 VIP se sont vu remettre un coffret réalisé par Elizabeth Arden et contenant le précieux sésame permettant d’accéder au sein des saints.
Au grand dam de nombreuses personnes ayant tenté en vain d’intégrer cet espace unique et intimiste.
La luxueuse scénographie était d’ailleurs signée Maison Montaigne.
L’intimité du club était propice à recevoir des moments d’exception comme par exemple un showcase de SINGTANK avec Joséphine De La Baume au micro ou Harvey Ambomo aux platines. Qui dit moments d’exceptions, dit convives d’exception et le C at Carlton n’a pas dérogé à la règle en accueillant notamment Jannelle Monaé ou Quincy Combs, fils de P.Diddy. Kat Graham, héroïne de Vampire Diaries ou Willy Cartier ont eux aussi été vu dans ce cocon.
Pour rafraichir l’ambiance, Martin Benda & Greg Hortsmann, bartenders à Monaco, jouaient du shaker avec Ciroc Ultra Premium Vodka ainsi qu’avec les produits de la gamme Rémy Martin, Cointreau et Schweppes Indian Tonic. Un peu plus loin, une terrasse privative accueillait le bar à Champagne Piper-Heidsieck afin de flatter les papilles des palais les plus fins.
À la tête de ce lieu unique, Crazybaby ! avec son fondateur Axel Huynh et l’agence Smïle, présidée par Loica Graziani.
Rappelez-vous, c’est à eux que l’on devait L’Observatoire Smalto, l’année précédente. Reste à savoir ce qu’ils préparent pour Cannes 2016.
There are 0 Comments