LE GÉNÉRAL HÔTEL x JEAN-PHILIPPE NUEL

À deux pas de la place de la République, juste en face du très prisé Atelier des Artistes, Le Général Hôtel. Derrière la discrète façade, c’est Jean-Philippe Nuel qui s’est chargé du lifting complet de l’établissement.

Une fois la porte franchie, apprêtez-vous à entrer dans l’univers du Général. Déco chinée, une réception qui s’est fondue dans le décor, des vélos Martone au mur et des decks exclusifs de Chris Calvet. On se sent bien au Général.

Si vous avez besoin de travailler, ou l’envie de donner un rendez-vous de travail, le bar est en lieu idéal avec ses multiples prises électriques, son wifi, évidemment, et ses grandes tables. Tous les soirs de 19h à 20h, c’est une coupe de champagne qui est offerte aux clients présents. Le Général sait recevoir !

Dans les chambres, le ton change. Si le lobby joue la carte de la couleur, les chambres jouent la carte de la sobriété. Toutes maculées de blanc, avec des touches de noir et de doré, on aimera ces chambres pour leur décoration minimaliste. Simple mais très efficace. Aux murs, de grandes photos de Christian Bassot et Christophe Dugled, apportent les seules touches de couleurs. Le plafond arbore la baseline manuscrite de l’hôtel : « Le Monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer ». Conquis ?

LE GENERAL Hotel
5/7 rue Rampon
75011 PARIS
Tel +33 01 47 00 41 57
Fax +33 01 47 00 21 56
info(at)legeneralhotel(.)com
Site Web Officiel

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire…) de LAPPOMS.COM
Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses…

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *