MOSHI x ACCESSOIRES POUR APPLE ADDICTS

Les fans de la marque à la pomme (mais pas que…) le savent bien, il est toujours difficile de trouver de beaux accessoires, et si possible de qualité. C’est désormais chose faite avec Moshi.

Avec des bureaux à San Francisco, Taipei, Shanghai et Rotterdam, la jeune marque fondée en 2005, propose un large catalogue d’accessoires, de connectiques et de sacs de transport pour la population active, en mal de déconnexion digitale.

Des batteries externes aux casques audio, tout a été pensé dans les moindres détails, afin de proposer des produits premium. Comment résister devant de si beaux objets, tellement pratiques dans notre quotidien à 100 à l’heure.

Ci-dessous, vous trouverez une petite sélection de mon cru, afin de vous faire une idée concernant cette sympapthique marque qu’est Moshi. Coup de coeur pour Xync, un porte-clés / câble lightning, super pratique. Mais aussi pour le Multiport USB-C, carrément plus esthétique (et fonctionnel) que l’officiel proposé par Apple, au même prix. Et enfin, la petite nouveauté qui donne envie de partir en vadrouille, le sac Vacanza « Weekender ». Il intègre un espace rembourré pour ordinateur (jusqu’à 15″), ainsi qu’un panneau frontal rigide anti-choc, en plus des traditionnels compartiments pour les vêtements, etc…

 

moshi apple accessoires travel lappoms lifestyle blog lightning

Visitez le Site Web Officiel Moshi

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *