COUPE DU MONDE DE RUGBY x GUINNESS x CONCOURS

En ce moment se déroule la coupe du monde en Angleterre et les litres de bières coulent à flot aux quatre coins du monde.Guinness, l’emblématique bière brune irlandaise en profite donc pour récompenser ses consommateurs avec un jeu ludique.

À l’instar de notre enfance avec les stickers Panini, vous collectionnerez les stickers. Ils vous seront remis, au nombre de 3, avec chaque pinte de Guinness que vous commanderez. Et vous allez devoir les coller dans un album dédié. Une fois que vous aurez 15 stickers, il vous suffira de le renvoyer par La Poste afin de recevoir 2 verres collector 50cl. Par la même occasion, vous participerez à un tirage au sort pour tenter de remporter une affiche (500 en jeu), ou un t-shirt (50 en jeu), ou un voyage pour 2 à Dublin (2 en jeu). Découvrez-ci-dessous la liste des bars partenaires.

CM_Guinness_RECO2015_CoupeMonde2 (1)

fiche_bars
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.