QUOI MANGER x SÉLECTION #1

Un peu de nouveautés sur LAPPOMS (c’est + le temps que les idées qui manquent à vrai dire) avec l’arrivée d’une sélection FOOD. Peut-être deviendra-t-elle récurrente, pour le moment, elle sera ponctuelle.

Commençons donc cette nouvelle rubrique avec la Amora Burger Party par Eat Your Box.
Il s’agit d’un kit complet pour réaliser une burger party sous le signe du beau et du bon. Pour le beau, le kit contient les vrais cornets en carton pour les frites ainsi que le papier burger pour servir un burger plus vrai que nature ! Qui en plus, gardera votre précieux bien au chaud, le temps de faire une photo pour Instagram. Pour le bon, il suffit de préciser que les sauces sont signées Amora et Tabasco « Chipotle », le petit dernier de la gamme qui ne pique pas trop et a un bon goût de fumé. Pour la viande, c’est Charal qui s’en occupe avec un bon de réduction de 4€. Autant vous dire que la box de LAPPOMS est déjà finie depuis bien longtemps.

VISUEL BURGER PARTY BOX AMORA

PITCH, ou la nostalgie de la cour de récré pour la Génération Y que nous sommes. Et cette petite brioche ovale traverse le temps comme les frères Bodganov, elle ne prend une ride. Elle se paie même le luxe de la régression, en se déclinant avec un coeur « barre de chocolat » à la place d’un coeur liquide. Comble de l’histoire : sa campagne d’affichage est signée Les Gros Mots. On ne peut qu’adhérer et adorer.

bleu 2

Toujours au rayon du goûter, c’est DANAO qui fait parler de lui. En sortant un format inédit (25cl) avec la particularité de pouvoir se conserver 10 heures en dehors du frigo (avant ouverture). Grâce à une bouteille révolutionnaire qui permettra de consommer votre boisson favorite, au bureau ou dans le métro.

Danao Pocket

Un peu de gourmandise pour finir cette sélection #1 et c’est MON CHÉRI qui s’y colle. La célèbre bouchée au chocolat noir et à la cerise fait parler d’elle en cette fin d’année avec une nouvelle campagne de pub. À sa tête, Anne Roumanoff, qui endosse le rôle d’ambassadrice de la marque, pour une opération séduction intitulée « Osez re-goûter ». Regardez les vidéos et vous allez comprendre le pourquoi du comment.

D’après une étude IPSOS, beaucoup de personnes ont goûtés MON CHÉRI un peu trop tôt dans leur vie, voire même dans une journée. Car le palais évolue avec l’âge et ne réagit pas de la même manière en fonction de l’avancement de la journée ou de ce que vous aurez mangé avant. Alors, re-goûtez !

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.