J’AI TESTÉ POUR VOUS x LE BOURBON LEGENDS BAR

Quelques jours en arrière, LAPPOMS vous proposait de gagner des places pour le Bourbon Legends Bar. Un heureux vainqueur allait donc découvrir ce lieu unique, mais c’était sans compter sur la visite de LAPPOMS, la veille au soir.

Après avoir montré patte blanche, la visite pouvait commencer. Par petit groupe, nous découvrions les facettes de ce whiskey du Kentucky. Des ingrédients de base au marquage des fûts, nous avions l’impression d’être dans une véritable distillerie, alambic en moins. Après la partie technique, la partie plaisir pouvait commencer. Au son d’un groupe de country/folk, il était possible de se faire tirer le portrait par un caricaturiste, tout en dégustant un des cocktails. Maker’s Mark, Knob Creek, Baker’s, Booker’s, Basil Hayden’s ou Jim Beam étaient aussi proposés à la dégustation. Avec modération, évidemment. Un bel évènement qui permit de découvrir les secrets de fabrication de cet Or Brun.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.