Avec le temps, je me rends compte que j’ai une addiction, initialement très féminine : le mal des sacs (mais pas à main…ouf !) Cette fois-ci, c’est sur G.Ride que j’ai craqué. Une jeune marque française qui conçoit de bien beaux sacs à dos.
Alfred, Arthur ou Bénédicte sont quelques noms de modèles développés par G.Ride, et il y a fort à parier que cette marque va faire parler d’elle. Look branché et matériaux de qualité sont parmi les faire-valoirs de la maison. Ils ont tellement bien fait les choses, qu’il y a un sac pour chaque occasion. Couleurs unies pour aller au travail ou rangements utiles pour les plus volatiles, tout est fait pour faciliter la vie des utilisateurs.
Dessinés en France et conçus en Chine, les sacs G.Ride font l’objet de toutes les attentions avant d’être mis sur le marché. Pour les plus patriotes d’entre nous, il existe « French Me by G.Ride » , une ligne « vintage – haut de gamme » fabriquée dans des ateliers français. Pour les plus écolos, G.Reen a été lancée en avril dernier et joue la carte de l’environnement.
Dernier argument de taille : le prix. À partir de 32€ pour un sac à dos basique jusqu’à 150€ pour un sac de voyage.
Visitez le Site Web Officiel ou la Page Facebook
There are 0 Comments