COUNTRIES EDITION x HEINEKEN x PABLO COTS

Peu importe le pays que vous visiterez, vous trouverez quasiment à coup sure de la Heineken. Car aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 170 pays qui la proposent. Mais avant cette forte notoriété, il s’est passé du temps. Et c’est via la Countries Edition qu’Heineken rend hommage aux 21 pays qui ont permis son expansion depuis sa création en 1873.

Pour l’occasion, la bouteille verte arbore le drapeau « stylisé » d’un de ces 21 pays. Histoire de faire les choses en grand, cette édition limitée a donné naissance à une collection capsule en collaboration avec Pablo Cots. L’artiste signe la création de 5 teddys, eux aussi en édition limitée, arborant le nom de 5 pays emblématiques (France, Italia, España, USA, Nederland). Ils sont vendus en exclusivité chez Colette dans un coffret qui comprend des cartes postales et 3 bouteilles Countries Edition.

COUNTRIES EDITION heineken pablo cots colette paris

COUNTRIES - EDITION - heineken - pablo - cots - colette - paris - france

Bouteilles Countries Edition disponibles en édition limitée depuis le 1er mai en GMS au format 6x33cl
Au prix conseillé de 5,83 euros.
Également disponible en CHR.

Coffret Teddy Countries Edition en édition limitée, en vente en boutique et sur l’e-shop colette
À partir du 1er juin 2016, au prix de 110 euros.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.