WISHLIST #32 x G.RIDE x FRENCH ME

Avec le temps, je me rends compte que j’ai une addiction, initialement très féminine : le mal des sacs (mais pas à main…ouf !) Cette fois-ci, c’est sur G.Ride que j’ai craqué. Une jeune marque française qui conçoit de bien beaux sacs à dos.

Alfred, Arthur ou Bénédicte sont quelques noms de modèles développés par G.Ride, et il y a fort à parier que cette marque va faire parler d’elle. Look branché et matériaux de qualité sont parmi les faire-valoirs de la maison. Ils ont tellement bien fait les choses, qu’il y a un sac pour chaque occasion. Couleurs unies pour aller au travail ou rangements utiles pour les plus volatiles, tout est fait pour faciliter la vie des utilisateurs.

Dessinés en France et conçus en Chine, les sacs G.Ride font l’objet de toutes les attentions avant d’être mis sur le marché. Pour les plus patriotes d’entre nous, il existe « French Me by G.Ride » , une ligne « vintage – haut de gamme » fabriquée dans des ateliers français. Pour les plus écolos, G.Reen a été lancée en avril dernier et joue la carte de l’environnement.

Dernier argument de taille : le prix. À partir de 32€ pour un sac à dos basique jusqu’à 150€ pour un sac de voyage.

Visitez le Site Web Officiel ou la Page Facebook

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.