J’AI VU POUR VOUS x ROULEZ JEUNESSE

Ayant assisté à la projection presse de Roulez jeunesse, j’ai eu la chance d’avoir la visite d’Eric Judor dans la salle. Et il a prévenu que derrière cette comédie, pouvait se cacher beaucoup d’émotions. Le moins, que l’on puisse dire est qu’il avait raison.

L’histoire tourne autour d’Alex, quarantenaire, employé de la société de dépannage automobile de sa mère. Et l’on comprend vite que ses dépannages lui permettent de rencontrer de nombreuses jeunes femmes. Jusqu’au jour où, par hasard, il croise le chemin d’une automobiliste en panne. De ce jour, ou plutôt de cette nuit, il se retrouve avec 3 enfants sur les bras. S’en suit un véritable parcours du combattant pour retrouver la génitrice de la fratrie.

Avec ce rôle, Eric Judor sort des cases dans lesquelles il a bien voulu se mettre depuis de nombreuses années. Tantôt drôle et cocasse, tantôt émouvant, « Alex » fait front à cette situation ubuesque avec beaucoup de brio, non sans quelques déboires. Ou comment le mec un peu « looser » se retrouve vite dans un rôle de père idéal, bon à marier.
Si je devais résumer, je dirais que ce film est une belle surprise.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce :

Sortie en salle le 25 juilllet

Pour d’autres critiques cinéma, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.