BEATS BY DRE X ÉDITION SPÉCIALE SOLO3 WIRELESS MICKEY MOUSE

Déjà 90 bougies pour Mickey Mouse, la souris la plus célèbre de la planète. Alors quoi de mieux que de célébrer son anniversaire en grandes pompes, et plus particulièrement grâce à une belle collaboration avec Beats by Dre.

Pour l’occasion, c’est le prestigieux casque Beats Solo3 Wireless qui sort en édition spéciale. Il est proposé dans le coloris « cool-Gray », et se pare d’un dessin original de Mickey Mouse dans sa pose iconique.

À chaque bijou, son écrin, c’est pourquoi le casque est livré avec un étui en feutre unique. Il s’inspire des matériaux utilisés pour réaliser les oreilles de Mickey. Un autocollant et une épingle du 90ème anniversaire à collectionner sont inclus dans le pack. Tout comme le câble RemoteTalk de 3,5 et le câble de charge USB universel.

Côté technique, le Beats Solo3 Wireless embarque la technologie Fast Fuel, lui offrant 3 heures d’autonomie après seulement 5 minutes de charge. En pleine charge, vous profiterez du son qui fait la renommée de Beats by Dre pendant 40 heures ! Grâce à la puce Apple W1, vous connecter en bluetooth deviendra un jeu d’enfant. Vous l’aurez compris, cette édition spéciale vous rendra clairement spéciale.

Edition speciale Solo3 Wireless Beats by Dre 90eme anniversaire Mickey Mouse Anne-Marie LAPPOMS lifestyle blog

Le casque Bluetooth Beats Solo3
Edition du 90ème anniversaire de Mickey Mouse – Gris (329,95€)
sera disponible à la vente sur Apple.com, dans les Apple Store,
et à la FNAC à partir du 11 novembre 2018.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.