LA PLAYLIST DE LAPPOMS #75

Une nouvelle playlist, histoire de conclure cette semaine en beauté !

Le Rêve D’une Note par RIOPY : Ou comment un pianiste compose un titre qui sera joué grandeur nature par la nouvelle Peugeot 508. Une performance originale imaginée par BETC.

Sein : Ces deux jeunes rappeurs se paient le luxe d’un featuring avec Thérapie Taxi. Le résultat est plutôt satisfaisant.

Orelsan : On connait déjà par coeur son album, mais chaque nouveau clip est une petite bombe. Cette fois, Aurel’ a fait venir Golshifteh Farahani à ses côtés. Pas mieux…

Angèle : Une belle histoire de famille pour Roméo Elvis qui vient en feat sur le titre de sa soeur. Le premier album d’Angèle « Brol » est sorti le 5 Octobre.

Jazzy Bazz : La belle surprise de découvrir Nekfeu sur ce titre. On l’aurait bien vu sur FEU, l’album de Ken. Jazzy Bazz sera le 14 décembre à La Gaité Lyrique.

Blinky Bill : Que des bonnes vibes. Simple, mais efficace. Son nouvel album « Everyone’s Just Winging And Other Fly Tales » sort le 19 octobre.

93 Empire : Le genre de collaboration improbable, et pourtant c’est du lourd. Sofiane s’impose en fer de lance sur la scène Rap Française.

Pete Philly : Une belle découverte, pour ma part ! Des sonorités percutantes qui donnent envie de se déhancher. Job is done !

Calling Marian : Là aussi, une très belle découverte. Tout l’EP est une petite bombe. Et si je devais être chauvin…j’ajouterais qu’elle est française ! Pour ne pas dire Parisienne. #ParisisthenewBerlin

Marie Davidson : Déjà le 4ème album, et c’est signé sur Ninja Tune. Elle sera en live le 31/10 au Petit Bain (Paris).

Rone : InFiné 😍 vient de sortir un EP de remixes pour le morceau Mirapolis de Rone, revisité par Johannes Brecht, Matias Aguayo, et… Laurent Garnier ! Allez là !

La Fraicheur : Le très gros coup de coeur de cette playlist.

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.