NOUVELLE FIAT 500 BY REPETTO

Il y a de ces marques avec une forte valeur affective, et Fiat, avec sa Fiat 500, en fait clairement partie. Autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, les courbes et le design du petit bolide urbain font pâlir d’envie quiconque à un minimum de goût… Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, puisque la firme italienne vient de dévoiler une collaboration exclusive (500 voitures) avec Repetto Paris.

Si le président de la maison Repetto a avoué avoir jusqu’ici refusé toutes les collaborations qui lui avait été soumises, il admet être fier d’avoir accepté celle-ci. Et il y a de quoi !

Cette édition limitée, revue et corrigée à la sauce Repetto, arbore les plus belles références de la maison parisienne au sein de la célèbre « bombinette« . Comme par exemple, le bordeaux, clin d’oeil aux rideaux d’opéra, que l’on retrouve aussi dans chaque boutique RepettoQuand on vous dit que le diable est dans les détails…

fiat 500 by repetto paris collab lappoms lifestyle blog

Autre détail chic : la Fiat 500 by Repetto se voit livrer avec un coffret exclusif contenant une paire de ballerines, un porte-clés, et un parfum de la marque éponyme.

fiat 500 by repetto paris collab lappoms lifestyle blog

Pour découvrir toutes les spécificités de la Fiat 500 by Repetto, ça se passe ICI

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.